Année 2015

Bilan de l'année 2015

De nouveau nous avons participé à l'endomarch, mais cette fois ci plus activement. Comme la première année nous avons organisé une pré-rencontre pour le déjeuner juste avant la marche, puis une seconde à la fin de la marche pour le goûter.

Nous avons deux membres supplémentaires au sein du Bureau en la personne de Diana, et de son mari Sylvain. Grâce a eux, plusieurs distributions de brochures et affiches ont eu lieu sur Cherbourg et Caen durant l'année.

Nous avons créé une boite mail spécifique pour les messieurs, ou Sylvain peut leur répondre en toute intimité.

Vu la demande, nous avons organisé des permanences aux thermes de Challes les Eaux, ainsi la présidente s'y rend tous les premiers mercredi du mois, pour y rencontrer les curistes.

De nouveau nous avons pu avoir quelques articles dans le journal, (un de Diana dans la presse de la Manche, et un pour Katy dans le Dauphiné du 73)

Plusieurs rencontres ont également pu être faites (Cherbourg  et dans le Nord)

Suite a l'arrêt subit en fin d'année du mouvement Lilli.H qui organisait initialement la marche, les autres associations se mobilisent pour tenter d'organiser malgré tout la marche malgré les délais très courts qu'il nous reste.

Nous avons participé à un marché de noël, toujours pour mieux faire connaître l'endométriose mais également pour aider au financement de l'association.

De nouveau ce fut une année très riche, où nous avons pu constater que les choses avancent, certes doucement, mais sûrement nous en sommes certaines, et que nos actions apportent des pierres supplémentaires à l'édifice.