Tournage de la vidéo 2013

Encore un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de cette vidéo, atteintes ou non de l'endométriose, sans qui cela n'aurait jamais été possible... Encore merci d'avoir participé à cette aventure en signe de soutien.

Merci également à Katy (présidente de l'association), pour avoir prêté sa voix, preuve que la distance ne crée aucune limite dans nos projets.

Cette vidéo a été tournée en septembre 2012 dans un parc (dans le nord), le temps d’une après midi, nous avons eu la chance d'avoir un beau temps ensoleillé.

Suite au tournage, nous avons toutes été boire un verre de jus de fruit et manger des schocobons ( lol ) chez Daisy (chargée en communication de l'association). Ce fut là encore un moment très amical et sympathique.

tournage-video-2013.jpg

• 2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.