Rencontre avec le Dr Audebert

Ma rencontre avec le docteur Audebert.

Après de nombreux échanges par mail et l'obtention d'une ristourne substantielle pour l'association, pour son livre "Le labyrinthe de l’endométriose : un guide pour en sortir", nous avons convenu d'un rendez vous, pour non seulement réceptionner les livres commandés, mais également faire plus ample connaissance.

Dès mon arrivée, le docteur Audebert a su me mettre à l'aise, par sa simplicité et sa convivialité. Il a complimenté l'association sur notre travail, et notre site très complet. Il a renouvelé son intention de venir participer au forum, une fois le maniement expliqué et apprivoisé, ce que je me suis empressée de faire.

Nous avons conversé un moment sur son livre et la maladie, ainsi que sur ces aberrations. J'ai ainsi appris que cela faisait 40 ans qu'il s'intéressait à cette pathologie, et le nom de quelques uns de ses confrères.

Après presqu'une heure d'entretien, il m'a gentiment raccompagnée à ma voiture pour y charger les livres commandés.

Je suis vraiment ravie de cette rencontre avec une personne aussi impliquée dans notre combat et aussi accessible.

Katy

(Fondatrice et présidente de l'Association)

rencontre-dr-audebert.jpg

4 votes. Moyenne 3.75 sur 5.