Année 2011

Bilan de notre première année d'existence...2011

le début de l'aventure a commencé fin 2010,  l'assemblée générale constitutive a eu lieu le 24/01/2011 et  l'association a été inscrite en préfecture le 31/01/2011 puis passée au journal officiel le 12/02/2011,

Nous avons ensuite  mis en place nos différents supports, c'est ainsi que notre page facebook a vu le jour en février, notre site en mars et notre forum en juillet.

Nous avons déjà participé à plusieurs manifestations locales pour se faire connaître, et surtout faire connaître l'endométriose

Nous avons eu nos deux premiers articles dans les journaux (la gazette du village local du siège de l'association + le Dauphiné Libéré 38)

Nous avons mis en place nos premières collaborations

Nous avons participé au forum des associations de l'Isère.

Nous avons pris contact avec plusieurs mouvements sur l'endométriose afin d'échanger les informations et travailler ensemble, pour mieux faire connaître la maladie.

Nous avons fini notre première année avec 43 adhérents.

Tout cela nous a permis de diffuser plus de 500 brochures et une centaine d'affiches.

Nous aurions aimé faire beaucoup plus, mais ce n'est que le début de cette aventure, et la mise en place nous a fait perdre beaucoup de temps et pris beaucoup d'énergie.

(ci-dessous résumé et photo des évènements)