L’association « Ensemble Contre l’Endométriose » souhaite :

• Faire connaître l’endométriose;
  • Soutenir et aider les femmes souffrant de cette maladie;
  • Conseiller et informer les personnes qui en auraient besoin.

Une question? Besoin d'un soutien? Besoin d'un conseil? Contactez-nous par mail à ece.association@yahoo.com

Enfin si vous souhaitez nous aider, vous trouverez dans notre page « adhérer » toutes les informations nécessaires pour nous rejoindre au sein de l’association.

Les moyens d'actions de l'association sont notamment :

• Distribuer des affiches et brochures dans les hôpitaux, les pharmacies, les planning-familiaux, les cabinets de médecins...;
  • Organiser des manifestations, des réunions, des journées d’actions pour faire connaître la maladie;
  • Collaborer avec les autres associations (françaises ou étrangères) ou tout autre mouvement sur l'endométriose.
  • Faire de la prévention dès l’adolescence.

Nos objectifs :

• Obtenir une prise en charge totale de la maladie par les institutions;
  • Un diagnostique plus rapide.
  • Travailler avec les médecins sur la prise en charge de la patiente, que ce soit psychologique ou thérapeutique.

Votre soutien, notre solidarité, seront notre force pour que nous ne souffrions plus en silence.

12 votes. Moyenne 4.42 sur 5.