Tee shirt

Mode d'achat :

Pour obtenir un tee shirt, il vous faut envoyer un mail à l'adresse de l'association ece.association@yahoo.com en indiquant :

-  le numéro du tee shirt que vous souhaitez,

-  la quantité

-  et l'adresse de livraison.

Une fois que nous validons votre demande (en fonction des stocks) via un mail, nous enverrons le tee shirt à réception du paiement (paiement par chèque à l'ordre de l'association ensemble contre l'endométriose).

Si vous souhaitez une taille autre que L, vous pouvez nous passer commande via notre adresse mail ece.association@yahoo.com, en indiquant la quantité, la taille et le numéro du tee-shirt qui vous intéresse. En sachant que de notre coté nous passerons commande au fournisseurs que si nous avons plusieurs commande de votre part afin de limiter les frais de port. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de votre commande.

Tee shirt n°1

Coton col V

Logo discret devant
Adresse mail dans le dos

Taille L

(+ 2€50 de frais de port)

6 en stock.

Tee shirt n°2

Coton col rond

Logo discret devant
Adresse mail dans le dos

Taille L

(+ 2€50 de frais de port)

2 en stock.

• 5 votes. Moyenne 3.00 sur 5.